ARTICLES PARUS DANS ALLÔ VEDETTES (Au bas de la page)

Karine Champagne, Rockstar de sa vie!

On voit Karine Champagne au petit écran depuis 1994, alors qu’elle avait 20 ans. Elle s’est fait connaître surtout en tant que chef d’antenne à LCN et par la suite comme chroniqueuse sportive à TVA. Elle a été dans nos écrans pendant 20 ans !

Maintenant elle a troqué l’écran du téléviseur pour celui de l’ordinateur. En plus d’offrir du coaching via entre autres par des webinaires, Karine est très en demande pour faire des conférences.

De plus, Karine, s’est découvert plus tard, une passion pour la course à pied, dont elle participe è plusieurs événements caritatifs par année.

Karine est parmi les 12 conférenciers choisis pour  l’événement “Soyons la solution” qui réunira 10 000 personnes à la Place Bell à Laval, le 21 octobre 2017, dont les profits seront entièrement remis à ces quatre fondations : Hôpital Sainte-Justine, Hôpital de Montréal pour enfants, Fondation des Petits trésors et Leucan.

Karine est fondatrice de la page Facebook Karine et ses Mères-veilleuses et a développer un programme de coaching Devenez la Rockstar de votre vie. http://www.karinechampagne.ca/

Intervieweuse: Louise A Mercier

Maquilleuse: Eve Langlais

Cliquez sur l’image pour écouter l’entrevue.

Jean-Marc Chaput, entrevue de coeur!

Jean-Marc Chaput est un homme de coeur qui a su gagner celui des québécois en partageant ses observations et ses expériences de vie afin que tous puissent aller au meilleur d’eux-mêmes.

Communicateur hors-pair avec un brin d’humour, M. Chaput est devenu le conférencier qu’on connaît aujourd’hui, d’abord en faisant des conférences dans les entreprises et puis pour le grand public.

M. Jean-Marc Chaput sera un des conférenciers de l’événement “Soyons la solution” qui réunira 10 000 personnes à la Place Bell à Laval, le 21 octobre 2017, dont les profits seront entièrement remis à ces quatre fondations : Hôpital Sainte-Justine, Hôpital de Montréal pour enfants, Fondation des Petits trésors et Leucan.

www.jean-marcchaput.com

Intervieweuse: Louise A Mercier

Cliquez sur l’image pour écouter l’entrevue.

David Bernard, plus qu'un joli minois: Porteur de changement

On connaît David pour sa participation aux émissions et séries telles que Sucré Salé, Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux? District V, Ici comme ailleurs, et Direction la mer qu’il anime. Mais David est beaucoup plus qu’une personnalité télévisuelle.

 

David a écrit quatre livres, il est conférencier depuis 11 ans et il a deux sujets de prédilection: le ralentissement et l’amour.

 

 

Les titres des ses publications :

  • Ralentir pour réussir
  • Prêt pour l’amour
  • Prêt pour l’amour, encore plus
  • L’amour sexship

www.davidbernard.ca

David sera un des conférencièrs de l’événement “Soyons la solution” qui réunira 10 000 personnes à la Place Bell à Laval, le 21 octobre 2017, dont les profits seront entièrement remis à ces quatre fondations : Hôpital Sainte-Justine, Hôpital de Montréal pour enfants, Fondation des Petits trésors et Leucan.

Intervieweuse: Louise A Mercier

Cliquez sur l’image pour écouter l’entrevue.

Christine Michaud: ``Les livres, c'est vraiment ce qui me fait le plus vibrer!``

Christine Michaud a été chroniqueuse littéraire à « Salut Bonjour weekend », sur les ondes de TVA, pendant 11 ans. Elle a ensuite eu sa propre émission d’été qui s’appelait « Coup de cœur littéraire » dans laquelle elle interviewait des auteurs dans une librairie.

En plus à la télévision, elle a animé pendant plus de 4 ans « Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux » et maintenant, elle anime l’émission « Ma liste à moi » toujours à TVA. Sans parler des 5 ans à la radio avec Véronique Cloutier sur les ondes de Rythme FM.

Non seulement Christine lit des livres, elle en a écrit 8, dont les best-sellers, C’est beau la vie, Encore plus belle, la vie !, Sexy Zen et Happy et Le Miracle (éditions Un monde différent), puis plus récemment, Mon projet bonheur (éditions Édito). Elle est présentement à l’écriture de son 9ème, un projet en collaboration avec son amoureux et plusieurs experts du domaine de la santé.

www.christinemichaud.com

Christine sera une des conférencièrs de l’événement “Soyons la solution” qui réunira 10 000 personnes à la Place Bell à Laval, le 21 octobre 2017, dont les profits seront entièrement remis à ces quatre fondations : Hôpital Sainte-Justine, Hôpital de Montréal pour enfants, Fondation des Petits trésors et Leucan.

Intervieweuse: Louise A Mercier

Cliquez sur l’image pour écouter l’entrevue.

Sylvain Carufel, 3 300 000 fans Facebook en 5 ans!

Dans cette entrevue, dont un article est paru dans Allô Vedettes, Sylvain Carufel nous donne des trucs qui l’ont aider à prendre sa vie en main après deux inondations, un incendie, une séparation et une dette s’élevant à trois fois son salaire annuel, le musicien Sylvain Carufel a décidé de prendre sa vie en main.

Sylvain Carufel est le fondateur de “La Solution est en vous” dont 3 300 000 personnes le suivent sur Facebook.

Il a aussi créer le programme “Vivre de sa passion“, afin d’apprendre comment créer un projet viable sur le web.

Sylvain est l’homme derrière la musique de l’événement “Soyons la solution” qui réunira 10 000 personnes à la Place Bell à Laval, le 21 octobre 2017, dont les profits seront entièrement remis à ces quatre fondations : Hôpital Sainte-Justine, Hôpital de Montréal pour enfants, Fondation des Petits trésors et Leucan.

Intervieweuse: Louise A Mercier

Cliquez sur l’image pour écouter l’entrevue.

Lise Dion: 30 ans d'humour!

Dans cette entrevue, dont un article est paru dans Allô Vedettes, Lise Dion nous dévoile sa vie avant ses débuts en humour, comment elle s’est rendue là où elle est et nous fait des révélations sur pourquoi elle est porte parole de Suicide Action.

Lise Dion a écrit deux livres:

Le secret du coffre bleu” qui parle de la vie de sa mère et de son emprisonnement chez les Nazis.

Humeurs d’une femme Mûre et divertissante” livre avec des tranches de vie teintée d’humour. À lire au complet, un peu à la fois, à la page qu’on ouvre… À laisser sur la table de salon.

Intervieweuse: Louise A Mercier

Cliquez sur l’image pour écouter l’entrevue.

Le plus gros défi de Chantal Lacroix

Dans cette entrevue, dont un article est paru dans Allô Vedettes, Chantal Lacroix nous raconte en toute simplicité son parcours et nous confie quelques déboires et ce qui la motive à aider les gens.

Son prochain défi:
Chantal veut rassembler 10 000 personnes à la Place Bell à Laval, le 21 octobre 2017 pour une journée complète en compagnie de 12 conférenciers, dont Sylvain Carufel, François Lemay, Jean-Marc-Chaput, Christine Michaud, Karine Champagne, Sylvain Guimond, David Bernard, Daniel Blouin, Anne Marcotte, Nicolas Duvernois, Bill Marchesin, et évidemment Chantal Lacroix, tous bénévoles pour l’événement :

Soyons la Solution dont les profits seront entièrement remis à ces quatre fondations : Hôpital Sainte-Justine, Hôpital de Montréal pour enfants, Fondation des Petits trésors et Leucan. Soyons la solution

Intervieweuse: Louise A Mercier

Cliquez sur l’image pour écouter l’entrevue.

Martin Allard, naturopathe des Stars

Dans cette entrevue, dont un article est paru dans Allô Vedettes, Martin Allard, nous explique comment il est devenu le naturapothe dont sa clientèle est formée de monsieur madame tout le monde et de personnalités publiques et ce qui l’a poussé à écrire deux livres, titres plus bas. CliniqueMartinAllard.com

“Martin Allard, le naturopathe des Stars, secrets d’artistes pour être au top”, paru en novembre 2014

“Alimentation parents / enfants: Un guide pour aider vos enfants à bien s’alimenter”, est paru en novembre 2016

Photographie: Patrick Palmer

Maquillage: Eve Langlais

Intervieweuse: Louise A Mercier

Cliquez sur l’image pour écouter l’entrevue.