Louise A Mercier, B. Sc.

 Tous domaines confondus, Louise a formé des milliers de personnes à améliorer leur performance et leur qualité de vie.

En tant qu’étudiante, Louise a réussi à étudier et travailler à temps plein tout en ayant une vie personnelle comblée.

En 1994, tout en complétant ses études universitaires, elle a fait son premier investissement immobilier. Après avoir obtenu son diplôme de baccalauréat en enseignement, elle a enseigné aux étudiants du secondaire pendant 5 ans et fait plusieurs autres investissements immobiliers.

Elle a décidé de travailler dans la vente à temps plein et a commencé à recruter et à enseigner l’art de la vente pour une compagnie internationale et a estimé que le chapitre sur la gestion du temps souffrait de plusieurs lacunes et avait besoin d’être insufflé d’une mise à jour afin de le rendre actuel et pertinent avec le mode de vie trépidant d’aujourd’hui.

Elle a développé un outil pour ses étudiants afin qu’ils puissent gérer leur temps plus efficacement.

Depuis quelques années, elle peaufine son concept afin de le rendre plus utile à toute personne qui veut atteindre ses objectifs et ses rêves personnels ou professionnels.

Louise vit une vie accomplie, équilibrée et saine avec son conjoint depuis 1992, ensemble ils ont deux beaux enfants et ont fondé plusieurs entreprises familiales.

Voici un aperçu de son cheminement:

  • Louise Mercier est enseignante de formation (brevet d’enseignement en 1995).
  • Elle a enseigné au secondaire à des élèves de secondaire I à IV, en français, géographie et informatique.
  • Elle s’est promenée entre collèges privés et écoles publiques.
  • Elle a enseigné entre autres au prestigieux Collège Notre-Dame à Montréal, en face de l’Oratoire Saint-Joseph, ainsi qu’à l’école public secondaire Gérard-Filion à Longueuil, où se trouve plusieurs élèves avec des difficultés de toutes sortes dans les classes régulières.
  • Elle a fait plusieurs échelons en immobilier: pendant qu’elle était enseignante, elle a débuté comme investisseur immobilier en 1994.
  • Elle a été rénovatrice, constructrice de condos et maisons neuves, ce qui l’a amené à devenir courtier immobilier en 2002 et courtier immobilier agréé en 2005.
  • Elle a enseigné l’art de la vente aux adultes pendant près de 7 ans, dont tous les cours des programmes DEP en représentation, DEP en vente-conseil, ASP en lancement d’entreprise.
  • Elle a enseigné 2 ans pour les futurs courtiers immobiliers en évaluation marchande et en analyse de marché.
  • Elle a été chroniqueuse immobilière à la radio du FM 103,3 pendant près de 3 ans.
  • Elle a créé sa propre bannière en 2010 et a été franchisée d’une agence de 2013 à 2016.
  • Elle a été membre élue au conseil d’administration de la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM) ainsi que du conseil d’administration du collège de l’immobilier en 2015-2016 et est présidente du regroupement Rive-Sud de la CIGM depuis 2015.
  • Depuis l’automne 2016, Louise se consacre principalement à sa carrière en immobilier et à la formation de gens de tous les domaines désirant avoir une vie équilibrée.
  • Louise a formé plus d’une centaine de représentants en finances et des centaines de courtiers immobiliers.
  • À titre d’exemple, Louise a eu des clients dans différents domaines allant de représentants de machinerie lourde, de machinerie agricole, de électriciens, de plombiers, d’adjointes, à des représentants pour des compagnies.
  • Tous domaines confondus, Louise a formé des milliers de personnes à améliorer leur performance et leur qualité de vie.

Suite à la demande de plusieurs partenaires et collaborateurs qu’elle s’est faits, elle ouvre sa formation maintenant à toute personne voulant avancer dans ses projets, atteindre leurs objectifs et avoir une meilleure qualité de vie.

 

De plus, elle a écrit le livre: Votre journal de 90 jours vers le succès , vendu dans 15 pays, afin que les personnes ayant de la prospection à faire ou un quelconque objectif à atteindre, se créé une routine quotidienne vers le succès.

Elle donne des formations en entreprise et à des groupes de travailleurs autonomes afin de mieux gérer leur priorités et ainsi avoir plus de temps de qualité professionnel et personnel.

De plus elle donne des conférences en entreprise et dans les écoles. Ses messages s’adressent aux enseignants et/ou aux élèves de secondaire IV et V.

 

 

Louise Mercier, B. Sc. est fondatrice et présidente de SUCCÈS: Mode d’emploi inc.